Calvados : une gérante qui a des “corones” empêche un braquage

0

On peut dire que la gérante d’un bar du Calvados en a dans le pantalon, car même avec une arme pointée à un mètre de son visage, elle parvient à faire fuir un braqueur qui est aujourd’hui derrière les barreaux grâce à son courage.

En voyant, la vidéo de surveillance du bar-tabac de Champ-du-Boult, dans la Calvados, on ne peut qu’être surpris et admiratif face au courage de la gérante des lieux. Vendredi dernier, un homme cagoulé et armé est entré dans son établissement pour réaliser un braquage, pile au moment où elle passait avec un bébé dans les bras.

La gérante d’un bar-tabac parvient à contrecarrer les projets d’un braqueur

Premier réflexe de sang-froid, elle pousse l’arme du braqueur sans se démonter et lui dit qu’on ne braque pas un flingue devant un bébé, tout en continuant de marcher en direction de la mère pour le mettre en sécurité. Elle revient ensuite vers l’homme et lui dit : « T’es pas dans une banque là, c’est nul ». Ce dernier comprenant qu’il s’agit de la gérante, il lui jette un sac pour le remplir avec l’argent de la caisse.

La gérante lui rétorque alors : « Arrête de me prendre la tête avec ton pistolet là, ramasse moi ça », tout en ramassant le sac, elle attrape l’arme et commence à frapper le voleur avec le sac. Un coup de feu est tiré et l’un des clients se saisit d’une chaise et frappe le voleur à la tête.

Pris de panique, l’homme tente de s’échapper mais plusieurs clients le retiennent et le garderont au frais jusqu’à l’arrivée de la gendarmerie. Un geste courageux de la part de cette gérante et des clients. On ne fait pas de cadeau avec les braqueurs à Champ-du-Boult !

Vidéo : la patronne du bar parvient à empêcher un braquage

Source

commentaires