Choquant : deux employés de SFR détruisent le smartphone d’un client “casse-couilles”

0

Une vidéo a fait le buzz sur Periscope et son auteur aurait sans doute préféré que cela ne soit pas le cas, mais trop tard, la stupidité des deux protagonistes de cette vidéo risque de leur coûter leur travail chez SFR !

Deux employés de l’opérateur téléphonique SFR qui ne doivent pas connaitre le dicton : « le client est roi » et ayant un bien maigre respect des règles élémentaires du métier de commercial, se sont vengés du comportement d’un client jugé trop pressant, en détruisant son smartphone dans la boutique et en diffusant la vidéo sur Periscope.

Les vendeurs détruisent le smartphone du client en direct sur Periscope

L’opérateur SFR se serait bien volontiers passé de cette mauvaise publicité et a diligenté une enquête interne. Deux de ses employés ont eu la très bonne idée de réaliser une petite vendetta contre un client, qu’ils jugeaient « casse couilles », selon leurs mots. Les deux employés ont décidé de lancer un flux vidéo sur Periscope pour se plaindre en direct de ce type de comportement et dans leur excès de testostérone, ont promis que si la vidéo atteignait les 50 abonnés, qu’ils détruiraient le téléphone du client.

Quelques secondes plus tard, plus de 50 personnes étaient déjà en ligne pour suivre l’évènement et l’un des deux a violemment jeté par terre le smartphone, détruisant totalement ce dernier. En guise d’ironie pour masquer cet acte, l’employé de SFR a déclaré en direct : « Tu diras que le constructeur l’a renvoyé comme ça ».

SFR a réussi à retrouver le client en question et l’a évidemment indemnisé. Concernant les deux collaborateurs de l’opérateur, une plainte a été déposée.

Source

commentaires