Clash Natacha Polony vs. Aymeric Caron : une violence feutrée qui met mal à l’aise

0

Ces deux-là bossent ensemble, l’un contre l’autre même, mais plus vraiment l’un avec l’autre. Et il se pourrait même qu’ils ne partent pas en vacances ensemble cet été. Depuis que Natacha Polony et Aymeric Caron officient en remplacement des remplaçants de Nolleau et Zemour, on a tout de suite senti qu’ils ne s’aimaient guère d’amour,

Ces deux-là bossent ensemble, l’un contre l’autre même, mais plus vraiment l’un avec l’autre. Et il se pourrait même qu’ils ne partent pas en vacances ensemble cet été. Depuis que Natacha Polony et Aymeric Caron officient en remplacement des remplaçants de Nolleau et Zemour, on a tout de suite senti qu’ils ne s’aimaient guère d’amour, quelques anicroches et remarques un peu acides ponctuant régulièrement leurs interventions réciproques.

Mais ce nouveau clash lors du dernier numéro de On n’est pas couché atteint des sommets de violence feutrée (car on est entre personnes bien élevées), surtout quand Natacha Polony ironise avec un “Les carottes ça ne rend pas aimable” particulièrement cinglant et ironique quand on sait que Caron est végétarien et ne se prive jamais de le faire remarquer.

Une violence qui met mal à l’aise, qui laisse souvent les invités sans voix, et qui fait se demander comment Polony et Caron vont pouvoir assurer leur numéro de duettistes un peu intellos jusqu’à la fin de la saison.

Regardez plutôt… ces deux minutes de bonheur en moins.

commentaires