Des poupées s’invitent dans un village en Californie, mais qu’ont-elles donc de si effrayant ?

0

La semaine dernière, une dizaine de poupées au visage assez inquiétant on été retrouvées sur le pas de la porte des résidents de la ville de San Calente en Californie. Le détail flippant ? Toutes les poupées ont été “offertes” à des foyers hébergeant une petite fille d’une dizaine d’années. Toutes sont dans la même

1024px-Chocolate_SecretDoll_Person_Wig_(8173463316)

La semaine dernière, une dizaine de poupées au visage assez inquiétant on été retrouvées sur le pas de la porte des résidents de la ville de San Calente en Californie. Le détail flippant ? Toutes les poupées ont été “offertes” à des foyers hébergeant une petite fille d’une dizaine d’années. Toutes sont dans la même école et les poupées sont étrangement ressemblantes. De quoi avoir peur n’est-ce pas ?

Cependant n’ayez crainte, ce “méfait” est l’œuvre d’une femme allant dans la même église que les familles de ces petites filles. Apparemment ce serait une collectionneuse de poupées de porcelaines qui voulaient simplement faire un cadeau aux filles des familles. Elle n’imaginait pas que son geste ferait trembler les parents de peur, selon ses dires.

La police, elle, ne peut rien faire de toute façon. Laisser des poupées dans un jardin n’est pas reconnue comme un crime. La “coupable” ne craint pas grand chose.

Photo : Chocolate SecretDoll Person Wig par thepeachpeddler

commentaires