Une étrange créature de 15 mètres s’échoue sur une plage

0

Depuis plusieurs jours, une étrange créature git sur une plage de l’île de Seram, en Indonésie. Elle alimente les plus folles spéculations car pour le moment aucun scientifique n’est en mesure de déterminer de quelle espèce il s’agit… L’animal qui fait plus de 15 mètres attire tous les curieux.

L’animal gigantesque est en train de se putréfier sur la plage et plusieurs scientifiques se sont rendus sur place pour effectuer des prélèvements. Pour l’instant, rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit d’une baleine et il est assez peu probable, voire impossible selon le Dr Marcus Chua, conservateur au musée d’histoire naturelle Lee Kong Chian, que l’on ait affaire à un calamar géant car aucun spécimen n’a jamais croisé dans ces eaux et que les plus gros spécimens mesurent 13 mètres. De plus, les calamars sont des êtres invertébrés et là on peut distinguer un squelette sous la peau.

Quel animal peut mesurer 15 mètres dans ce cas, car ce genre d’animaux ne passent pas inaperçus très longtemps, s’agit-il d’une nouvelle espèce ? Espérons que les scientifiques trouvent une réponse rapidement car les habitants de la zone ont demandé aux autorités de déplacer le cadavre, ce dernier commençant à polluer les eaux et a attiré des carnivores de toutes parts. On imagine également assez facilement l’odeur qu’un animal de plusieurs tonnes en putréfaction peut produire.

Vidéo de la créature mystérieuse sur une plage Indonésienne

commentaires