Fail : elle rate son saut à l’élastique, mais survit à la chute

0

Voilà une vidéo qui risque de refroidir ceux qui hésitaient à sauter à l’élastique lors de leurs prochaines vacances. La jeune femme était pourtant confiante et s’est élancée sans crainte, malheureusement la chute a été dure…

Avant de commencer, comme toujours sur Pause by Presse-Citron, la jeune femme est bel et bien vivante et plus de peur que de mal comme le dit l’expression, mais l’incident aurait pu lui coûter la vie.

Elle saute à l’élastique et s’écrase lourdement au sol

La scène se déroule en Bolivie, plus précisément sur le pont de La Negra, à l’ouest de la ville de Santa Cruz. Une jeune femme très heureuse de pouvoir s’offrir un « petit »saut à l’élastique puisque le pont passe à 15 mètres au-dessus d’une rivière pratiquement asséchée, va regretter de s’être lancée dans le précipice…

L’entreprise qui était chargée de mettre en place cette attraction semble avoir fait une erreur d’appréciation dans la longueur de l’élastique et fatalement si ce dernier est plus long que la distance qui sépare le point d’ancrage du sol, le résultat est assez évident: personne de remontera !

C’est ce qui est arrivé à la jeune femme sur la vidéo, après une bonne respiration cette dernière se lance dans le vide et fait un gros plat dans la rivière et les cailloux. La malheureuse a immédiatement été secourue et conduite à l’hôpital. Par miracle, cette dernière n’a souffert d’aucune fracture, juste quelques blessures superficielles.

Une bonne frayeur, qui devrait désormais se transformer en phobie du vide, il n’est pas certain que cette femme retente l’expérience de sitôt et on ne peut pas lui en vouloir ! On vous laisse visionner les images…

Un saut à l’élastique totalement raté !

commentaires