Une femme avait un cafard derrière son œil

0

A lui seul le titre est suffisamment écœurant, mais pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur cette histoire insolite, vous risquez de ne plus en dormir !

Contrairement à ce que certains penseront, “non le cafard n’était pas mort, mais bien vivant” ! L’histoire se déroule dans le sud de l’Inde près de Chennai. Selvi, une femme de 42 ans qui se plaignait d’étranges sensations au niveau de son canal nasal et ressentant de petites douleurs inconfortables derrière l’œil avait décidé de consulter un médecin dans la clinique locale.

Un cafard est entré dans son nez pendant son sommeil

Elle a confié à la presse locale : « C’est une sensation difficile à expliquer, mais j’étais sûre que c’était un insecte. J’ai ressenti à la fois des picotements et quelque chose qui rampait. Chaque fois qu’il se déplaçait, cela me brûlait les yeux. C’était horrible. »

Le médecin qui a dû s’occuper du cas de cette dernière n’en a pas cru ses yeux lorsqu’il a cherché à voir ce qu’il se passait à l’intérieur des narines. En effet, avec l’endoscope parcourant les canaux nasaux, le médecin à découvert des pattes qui bougeaient dans le fond du canal. Le médecin a expliqué : «J’ai vu des petites pattes bouger à l’intérieur», ajoutant : «J’ai réalisé que j’observais en fait le postérieur d’un cafard».

Une situation cauchemardesque que l’on ne souhaiterait à personne, le médecin a appris à la pauvre patiente, que ses douleurs étaient occasionnées par un cafard présent dans ses canaux nasaux. Le médecin lui-même a expliqué qu’en trente ans de carrière il n’avait jamais vu cette situation. Le docteur a indiqué à un journal indien : « Si Selvi avait attendu quelques heures de plus, l’insecte aurait fini par succomber dans son crâne, de quoi provoquer une infection et probablement la mort de la patiente »:

Le cafard était entré dans la narine de cette indienne pendant son sommeil, ne parvenant pas à ressortir, l’insecte avait alors continué son chemin le plus loin qu’il pouvait avant de se retrouver coincé, mais bien vivant… on vous l’avait dit vous ne dormirez plus sur vos deux oreilles !

Le médecin a pratiqué un lavement nasal et a réussi à extraire l’insecte du nez de sa patiente, comme on peut le voir sur cette vidéo.

commentaires