Il saute par-dessus une Formule E qui lui arrive dans le dos à 100 km/h

0

Quand on est fou ! On est fou… Damien Walters l’a démontré en sautant en backflip par-dessus une Formule E lancée à 100 km/h. Comme le défi devait sans doute être trop simple, il ne l’a pas fait face à la voiture, mais avec le bolide dans son dos !

Damien Walters, cascadeur professionnel de renom a prouvé une nouvelle fois qu’il n’avait pas peur du risque et qu’il était capable de se maitriser avec sang-froid. Cette fois, c’est dos à une Formule E que le cascadeur a démontré une preuve de son talent. Il a réalisé un backflip par-dessus la voiture lancée à 100 km/h.

La scène se déroule sur un circuit Mexicain et pour ceux qui pensent qu’une faute s’est glissée dans “Formule E”, au lieu de “Formule 1”. Il s’agit en fait de voitures de course équipées avec un moteur électrique, destinées à tester les capacités de ce type de moteur. Il ne fait aucun doute que cette vidéo qui fait le buzz et dont tout le monde parle sur le web, est une manière habile de communiquer autour de ce sport automobile encore méconnu, mais qui existe pourtant depuis 2014.

On vous laisse visionner cette vidéo spectaculaire…

Source

commentaires