Il volait des vêtements pendant ses parties de pokémon Go

0

Joindre l’utile à l’agréable, mais au détriment des autres ! C’était devenu le quotidien d’un jeune homme qui menait une double vie. Ce chasseur de Pokémon était aussi un voleur, qui profitait de ses parties pour mener ses larcins.

Le jeune homme passionné par le jeu Pokémon Go avait une bonne raison de parcourir les environs de sa ville à la recherche de créatures virtuelles, mais comme le Salamèche, le Bulbizarre ou le Pikachu ne semblait pas être suffisant, ce dernier avait pris pour habitude de voler des vêtements en train de sécher dans les jardins ou aux fenêtres du voisinage.

Des centaines de vêtements volés pendant des parties de Pokémon

Les habitants de Villeneuve-Tolosane, près de Toulouse avait pris l’habitude de voir régulièrement disparaître un pull, un pantalon, une chemise, etc. sur leurs cordes à linge. Il ne s’agissait absolument pas d’un fétichiste, même si les gendarmes ont retrouvé plus de 920 vêtements chez lui. L’homme avait transformé ses vols en petite entreprise et il mettait son butin en vente sur les sites de ventes aux enchères sur le web ou sur Facebook.

Ce dernier a pu être appréhendé après qu’une habitante de la ville ait reconnu deux de ses pantalons dérobés une semaine auparavant, en vente sur Facebook. En plus d’être voleur, l’homme n’était pas suffisamment courageux pour dire la vérité, il a indiqué à la police qu’il avait découvert tous ces vêtements près de conteneurs de recyclage de vêtements. Un peu gros comme mensonge !

Les gendarmes de Villeneuve-Tolosane ont laissé le numéro 05 62 87 10 60 à disposition des riverains qui souhaiteraient se joindre à la plainte, mais surtout pour venir chercher leurs effets, car la gendarmerie ressemble désormais à une grande braderie…

commentaires