Impossible de retirer ce cadenas autour du cou

0

Après une fête très arrosée, il se réveille avec un cadenas de vélo autour du cou. Sans les clefs, comment le retirer ?

Un jeune anglais d’une vingtaine d’année a participé ce week-end à une soirée très arrosée. Ses amis ont jugé amusant de lui passer un cadenas de vélo ou de moto autour du coup et… de jeter les clefs. A son réveil dans le jardin de ses amis, le jeune homme constate qu’il a le cou pris dans ce cadenas imposant. Lisez la suite.

Maman, regarde mon nouveau collier !

Ce jeune anglais est donc rentré chez lui est a tenté avec les moyens du bord de se débarrasser de ce objet gênant. Puis il s’est résigné et est allé voir sa mère. Cette dernière, surprise et passablement énervée, a pris alors la décision d’emmener son rejeton à la caserne de pompiers du village. Les pompiers ont été eux aussi assez surpris mais sont vite passés à l’action. Voici ce que raconte le commandant de la caserne, Pete Drummond : ” Sa mère était en furie ! On a d’abord tenté d’utiliser un cutter mais ça a à peine égratigné le cadenas. Nous avons même cassé une pince à métaux renforcée. Alors nous sommes passés au plan C. On ne voyait pas d’autre solution. Du coup, on a mis une couverture anti-feu autour du garçon et on a coupé l’antivol avec une scie circulaire“. Le jeune homme était alors finalement libéré de ce cadenas pas moins de 4 heures après l’avoir découvert autour de son cou.

cadenas

cadenas

On ne sait pas comment s’est continuée l’histoire une fois le jeune homme retourné chez lui mais sa mère a dû lui passer un sacré savon et il y a fort à parier que ses amis ne seront désormais plus les bienvenus à la maison.

commentaires