Impossible d’imaginer à quoi ressemblent des flocons de neige photographiés en macro si on n’a pas vu ces photos fascinantes

0

Alexey Kljatov (aka ChaoticMind75) est un artiste et un photographe de Moscou, en Russie. Dans une série en cours intitulée “flocons de neige et cristaux de neige”, Alexey prend des photos en macro de flocons de neige, de givre et de cristaux juste à l’extérieur de sa maison. Dans un billet de blog détaillé, Kljatov

Alexey Kljatov (aka ChaoticMind75) est un artiste et un photographe de Moscou, en Russie. Dans une série en cours intitulée “flocons de neige et cristaux de neige”, Alexey prend des photos en macro de flocons de neige, de givre et de cristaux juste à l’extérieur de sa maison.

Dans un billet de blog détaillé, Kljatov explique qu’il prend ses photos avec un Canon A650 équipé d’un objectif macro fait maison : un Helios 44M-5 à partir d’un ancien appareil photo SLR URSS appelé Zenit.

Les images vues ci-dessous ont été prises sur un tissu de laine sombre dans la lumière naturelle (généralement un ciel nuageux gris). Vous ne verrez plus jamais les boules de neige de la même façon, maintenant.

commentaires