Incroyable : le gars tond tranquillement sa pelouse alors qu’une tornade arrive

0

Une tornade qui n’a heureusement fait aucun blessé a eu lieu dans la ville de Three Hills dans l’Alberta et un couple fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux pour une photo, sur laquelle on voit le mari passer la tondeuse à gazon avec une tornade juste derrière lui.

Cecila Wessels, une habitante de Three Hills dans l’Alberta (Canada) n’aurait jamais pensé rendre son mari célèbre au travers d’une simple photo. Un cliché spectaculaire et surtout surréaliste puisqu’on y voit ce dernier en train de tondre la pelouse, alors qu’une tornade arrive derrière lui.

Il tond sa pelouse avec une tornade dans le dos

La jeune femme a expliqué à la presse : “J’ai pris cette photo pour montrer à ma mère et à mon père qui sont en Afrique du Sud, ‘regardez ici, il y a une tornade’, et maintenant tout le monde me dit ‘pourquoi ton mari est en train de tondre la pelouse?” Il faut dire qu’en temps normal, lorsqu’il y a une tornade on se cache ou on s’enfuit… visiblement son mari souhaitait en profiter pour tondre la pelouse !

Theunis Wessels le principal intéressé a indiqué: “Ça a l’air très proche si vous regardez la photo, mais c’était vraiment loin”, soulignant avoir “gardé un œil” sur elle pendant qu’il passait la tondeuse. On est rassuré ! On vous laisse observer la scène irréelle…

My beast mowing the lawn with a breeze in his hair

Publié par Cecilia Wessels sur vendredi 2 juin 2017

Canada: vidéo de la tornade de Three Hills dans l’Alberta

commentaires