Ivre, Pawel Fajdek paie son taxi avec sa médaille d’or

0

Pawel Fajdek, un athlète polonais a été sacré champion du monde de lancer de marteau, mais il n’aura pas gardé sa médaille d’or très longtemps…

En réalité, il n’a pas perdu sa médaille à cause d’un contrôle antidopage comme on pourrait le penser en premier. Il a en fait perdu sa médaille, en se servant de celle-ci pour payer un taxi après une soirée, très, très arrosée !

Pawel Fajdek n’aura pas gardé longtemps sa médaille d’or

Lors des Mondiaux d’athlétisme de Pékin, le sportif Pawel Fajdek, un athlète polonais a remporté la médaille d’or de sa discipline : le lancer de marteau. L’athlète était tellement heureux de rentrer chez lui avec la fierté d’avoir remporté une médaille d’or qu’il a décidé de fêter cela dans un bar, puis un second et un autre…

La soirée a dû réellement être très arrosée, car sans un sous en poche, Pawel Fajdek a pris un taxi pour rentrer et il a payé son chauffeur avec sa médaille d’or ! En se réveillant le lendemain, il a contacté la police locale pour expliquer qu’il s’était fait voler sa médaille, mais progressivement la mémoire lui est revenue, un peu comme dans le film ” Very bad trip “, et il s’est souvenu du passage du taxi. Ce dernier a été contacté afin de trouver une solution.

L’histoire se termine plutôt bien, puisque le chauffeur du taxi en question a préféré rendre la médaille d’or en échange du paiement de sa course, en monnaie traditionnelle cette fois !

Source

commentaires