Le candidat Mr Machin Chose obtient 23% aux élections régionales

0

Vous vous dites sans doute : ” c’est quoi ce titre ? “, pourtant d’après LCI, Machin Chose a bien obtenu 23% aux élections régionales dimanche dernier !

Il s’agit d’un loupé dans l’infographie qui a été présentée en direct, lors de la publication des premiers résultats. Un « fail » comme diraient certains… Une « coquille », diraient d’autres. La personne en charge de cette infographie n’ayant pas l’information sur le candidat Républicains – UDI a probablement inscrit « Monsieur Machin Chose » pour gagner du temps dans la réalisation de son contenu et a oublié de corriger ce détail au moment de sa diffusion.

C’est donc « Monsieur Machin Chose » qui a été crédité de 23% des voix sur LCI. Une question vient donc à l’esprit de tous, mais qui est ce Monsieur Machin Chose qui a su convaincre un grand nombre d’électeurs ? En réalité, il s’agit du candidat François Sauvadet, qui a dû apprécier ce changement de nom soudain !

La chaine LCI a rapidement réagit, mais la vélocité de certains internautes à débusquer des scoops, des fails, des fakes, ou des buzz a permis de tomber sur ce raté en direct…

commentaires