Le record du Rubik’s Cube vient de tomber à 4,90 secondes

0

Inutile de présenter le Rubik’s Cube, tout le monde connait ce cube multicolore, un casse-tête mythique. Un nouveau record vient de tomber…

L’histoire d’aujourd’hui est celle d’un adolescent de seulement 14 ans, qui a battu le record du monde de Rubik’s Cube et le moins que l’on puisse dire, c’est : ” ahurissant “. Sur la vidéo, on n’a presque pas le temps de voir ce qui se passe, que c’est déjà terminé !

Il réalise un Rubik’s Cube en seulement 4,90 secondes…

Compléter un Rubik’s Cube est déjà un exploit pour le plus grand nombre d’entre nous, mais lorsque l’objectif est de réaliser ce casse-tête en un temps record, c’est encore plus complexe et incroyable à voir. La scène impressionnante que l’on peut observer sur cette vidéo se déroule pendant la compétition de Rubik’s Cube River Hill Fall 2015, à Clarksville dans le Maryland, aux États-Unis.

Un jeune adolescent de seulement 14 ans a pulvérisé le record du monde. Son nom, Lucas Etter, il est parvenu à terminer un Rubik’s Cube en seulement 4,90 secondes, là où le précédent record était de 5,25 secondes ! Vraiment incroyable…

Vidéo du jeune champion de Rubik’s Cube, qui fait tomber un nouveau record

Source

commentaires