Les Simpsons en LEGO et en “Stop Motion”, ça peut donner quelque chose de très sympathique

0

Les Simpsons sont mondialement connus, et ils sont même profondément ancrés dans nos cultures contemporaines. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si LEGO vient de lancer un kit complet permettant de recréer la maison de cette famille pas comme les autres. MonsieurCaron s’est apparemment laissé séduire et il a décidé de rentabiliser l’investissement en recréant

Les Simpsons sont mondialement connus, et ils sont même profondément ancrés dans nos cultures contemporaines. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si LEGO vient de lancer un kit complet permettant de recréer la maison de cette famille pas comme les autres.

MonsieurCaron s’est apparemment laissé séduire et il a décidé de rentabiliser l’investissement en recréant le générique du dessin animé en “stop motion”, non sans manquer de faire un petit clin d’oeil au film inspiré par les petites briques de notre enfance. Le résultat est sublime et il devrait taper dans l’oeil de pas mal de monde. Pour la petite histoire, sachez que cette vidéo a été tournée avec un Canon EOS 1100D. Le montage a été effectué sur un MacBook Pro 15 pouces avec Adobe Premiere Pro, After Effect et GarageBand. Des solutions accessibles à tous.

Comme quoi, avec un peu de temps et de l’imagination, on peut faire de jolies choses.

Source

commentaires