L’étoile de Donald Trump a été vandalisée sur Hollywood Boulevard

0

Donald Trump le candidat à la présidentielle américaine est loin de faire l’unanimité et beaucoup éprouvent un profond mépris pour ce dernier, qui a encore pu le constater récemment puisque son étoile sur Hollywood Boulevard a été vandalisée.

A seulement quelques jours de la fin du suspens concernant l’élection présidentielle américaine, Donald Trump fait une nouvelle fois la « Une » de l’actualité, non pas pour une de ses phrases chocs, mais pour la destruction de son étoile sur la Walk of Fame d’Hollywood Boulevard.

L’étoile de Donald Trump une nouvelle fois vandalisée…

Aussi surprenant que cela puisse paraître Donald Trump a effectivement une étoile à son nom sur Hollywood Boulevard. Ce dernier n’a pas vraiment été acteur dans un film ou une série à succès, mais il a toutefois réussi à obtenir son moment de gloire durant l’émission de téléréalité “The Apprentice – Qui décrochera le job”.

L’étoile qui a connu bien des déboires ces dernières semaines a une nouvelle fois été vandalisée. Cette fois un homme a défoncé cette dernière à coups de marteau et il avait pour objectif de récupérer les lettres afin de les revendre aux enchères, puis d’envoyer l’argent à une association de femmes victimes de violences masculines et de maltraitances sexuelles.

Interpellée par la police, le dénommé James Otis a indiqué que la pierre était plus dure qu’il l’aurait imaginé et a précisé : « Je n’ai pas peur de la prison et certainement pas de Monsieur Trump ». Il a expliqué son geste en déclarant : « quatre membres de ma famille ont été agressés sexuellement, je suis terriblement contrarié que nous ayons un candidat à la présidentielle qui soit un porte-drapeau des maltraitances sexuelles ».

Il y a peu l’étoile avait été peinte avec une croix gammée, une autre fois recouverte d’excréments de chien, une autre fois marquée d’un X, une autre fois encore coffrée dans un cadre de béton et encerclée par des fils barbelés… L’étoile de Donald Trump en a donc vue de toutes les couleurs ces derniers temps !

commentaires