Ce vidéo-clip très sexuel est l’incarnation du vide intersidéral. Mais il sera vu par des dizaines de millions de personnes. Dont vous.

1

Comment surenchérir dans son nouveau clip, quand dans le précédent on faisait l’amour nue à une grosse boule de chantier ? Miley Cirus, la jeune chanteuse américaine, a la réponse dans son dernier clip Adore You : se trémousser au lit dans une vidéo encore plus “chaude” – mais surtout parfaitement calibrée par une équipe

Comment surenchérir dans son nouveau clip, quand dans le précédent on faisait l’amour nue à une grosse boule de chantier ? Miley Cirus, la jeune chanteuse américaine, a la réponse dans son dernier clip Adore You : se trémousser au lit dans une vidéo encore plus “chaude” – mais surtout parfaitement calibrée par une équipe marketing qu’on imagine au taquet – dans laquelle elle se caresse beaucoup et se masturbe (?) un peu.

C’est joli, facile, un peu cucul la praline, (voire ridicule selon certains twittos) et forcément ça fait le buzz. La preuve, nous en parlons aussi.

Mais bon, si on parlait de musique, plutôt ? Car c’est quand même de cela qu’il s’agit à l’origine, non ?

Alors, vous la trouvez comment, cette… chanson ?

commentaires