Muay Thai: les deux sportifs se mettent KO en même temps !

0

Que l’on aime ou pas les sports de combat, certains matchs sont pleins de surprises et celui dont nous allons vous parler est réellement unique et étonnant… Les deux adversaires se sont mis KO simultanément, une première mondiale dans ce sport !

Un double KO sur le ring !

La scène se déroule Pattaya, en Thaïlande, durant le Max Muay Thai. Les deux sportifs sur le ring sont l’Américain Dorian Price et le Français Jonathan Lecat et le match semblait se dérouler normalement jusqu’à un assaut qui s’est terminé par un Ko pour…les 2 ! Les deux sportifs se sont retrouvés au tapis exactement en même temps, un double KO unique dans l’histoire de ce sport.

Jonathan Lecat a mis le boxeur américain au tapis grâce à un impressionnant coup de coude, mais il a reçu simultanément un violent coup de poing de la part de son adversaire. Vous devez vous demander comment on départage ce genre de situation, les deux perdent ou les deux gagnent ? En réalité ni l’un, ni l’autre, c’est l’américain qui a gagné, car c’est le premier à s’être remis debout, alors que son adversaire était KO au sol.
On vous laisse voir un extrait de ce match insolite !

Muay Thai: vidéo du double KO, une première !

commentaires