Une nouvelle façon de boire sa bière est née !

0

Quelle meilleure manière de boire sa bière, que d’avoir sa tête dans le verre et d’être obligé de boire rapidement au risque de terminer par boire la tasse de bière ? Sur cette vidéo, vous découvrirez une nouvelle méthode pour boire des litres en quelques secondes…

La scène se déroule lors d’un festival en Russie et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos amis russes ont la descente facile ! Si vous connaissiez le casque à bière, un casque disposant de deux énormes réservoirs sur les côtés reliés à des pailles, vous allez trouver cela ridicule, car désormais la mode est au casque intégral !

Boire sa bière en commençant par le fond du verre…

Pour schématiser, votre tête se retrouve au fond du verre, ce qui implique que pour respirer il faut terminer l’énorme quantité de bière contenue dans cet immense verre à bière ! Pour que tout se déroule bien, les participants se dotent d’un équipement à savoir un bonnet de bain et des lunettes de plongée… Deux accessoires qui s’avèrent utiles lors que l’on se trouve sous la bière.

Seul bémol qui fera rager les amateurs de bière, pour gagner il faut boire jusqu’à ce que votre bouche se trouve au dessus du niveau de la bière, ce qui implique pas mal de gaspillage en fin d’épreuve…

commentaires