Il planquait 20 millions de dollars sous son lit

0

Drôle de surprise pour la police du Massachusetts, qui a découvert sous le lit d’un délinquant, la coquette somme de 20 millions de dollars en billets de 10 et de 20. On vous laisse saliver et rêver à ce que vous feriez avec cette somme pendant quelques minutes et ensuite on retourne travailler !

La police du Massachusetts a fait une découverte plutôt impressionnante en soulevant le matelas d’un délinquant spécialisé dans les escroqueries. Ce dernier avait dissimulé quelques économies pour les jours difficiles, pour un montant de 20 millions de dollars. D’après une enquête qui dure depuis 2014, les malfaiteurs utilisaient la célèbre escroquerie de la pyramide de Ponzi pour s’enrichir.

Il semble que les affaires tournaient bien pour ces derniers, car si l’on en juge par les 20 millions de dollars en billets de 10 et de 20 retrouvés sous un lit, à Westborough, près de Boston, le nombre de victimes devait être impressionnant. L’un des auteurs avait été arrêté en octobre dernier, en revanche le cerveau de l’affaire s’est échappé au Brésil et il court toujours.

On peut imaginer la tête du policier qui a découvert ce pactole quand son chef lui a dit de vérifier s’il n’y avait rien sous le matelas et que ce dernier a probablement dit : “on ne va rien trouvé, c’est dans les films que l’on voit ça !”

A vu d’œil, on pouvait encore caser une dizaine de millions en tassant bien

Source

commentaires