La réaction d’un bébé au résultat de l’élection présidentielle 2017 amuse le web

0

Même si beaucoup de français n’ont pas eu envie de rire en découvrant le résultat du premier tour de l’élection présidentielle 2017 ce dimanche, ces derniers vont peut-être esquisser un petit sourire en découvrant la réaction d’un bébé, au moment du résultat.

Dans cette vidéo, on peut voir un bébé de seulement 10 mois avoir une réaction assez drôle, car il donne l’impression d’être choqué à la vue du résultat du premier tour de la présidentielle 2017.

Pas encore électeur, un bébé de 10 mois est pourtant choqué par le résultat du 1er tour

Près de 23 millions de français attendaient impatiemment le résultat de l’élection présidentielle et des millions d’entre-eux ont probablement dû avoir la même réaction. Il semble donc que ce petit bout de choux ne soit en faveur d’aucun des deux candidats encore en course. Rappelons que le résultat est : Emmanuel Macron (24,01% des votes) et Marine Le Pen (21,3% des votes).

Dimanche 7 Mai, la réaction de ce petit bébé devrait être la même, puisque les deux partis traditionnels ne seront plus présents, ni les Socialistes, ni les républicains ne pourront amener leur candidat à l’Élysée, ce qui est aussi un fait historique et une première en France.

Au résultat du second tour, nous aurons le choix entre deux autres “premières” en France, avec soit la première femme présidente, soit le président le plus jeune de l’histoire française avec un Macron ayant moins de 40 ans.

Voici la réaction du bébé, comme sans doute des millions de français

Source

commentaires