Selena Gomez devient la star la plus suivie sur Instagram

0

La chanteuse Selena Gomez est devenue la star la plus suivie sur Instagram, dépassant Taylor Swift et Kim Kardashian.

Selena Gomez a le vent en poupe, l’ex-égérie Disney cartonne avec son album Revival et vient de s’emparer du titre de star la plus suivie sur Instagram où la concurrence est impitoyable.

Avec 69,9 millions d’abonnés, elle devance son amie Taylor Swift qui avait commencé l’année 2016 en tête.

@paolakudacki 📸 for @pantene today

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

L’interprète de Shake It Off n’est pas très loin avec 69,5 millions d’abonnés et à l’air de le prendre plutôt bien.

🌴

A photo posted by Taylor Swift (@taylorswift) on

“Personne ne ressemble à ça dans la vie réelle !”

La troisième place est occupée par l’autoproclamée reine du selfie, Kim Kardashian avec 63,9 millions d’abonnés. Si son jeu rencontre un grand succès, Kim Kardashian a perdu du terrain sur les deux jeunes chanteuses malgré le buzz que génère ses photos.

When you're like I have nothing to wear LOL

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Au pied du podium, on retrouve Ariana Grande qui nous a encore bluffé avec ses talents d’imitatrice (63,5 millions) et Beyoncé en cinquième position (63,3 millions). A la sixième place, le premier homme de notre classement est Justin Bieber qui n’est autre que l’ex de Selena Gomez (61,8 millions d’abonnés).

Le reste du top 10 est composé de Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian (54,5 millions d’abonnés), du footballeur du Real Madrid Cristiano Ronaldo (51,7 millions) et de Kendall Jenner (51,7 millions).

La recette du succès

Les chanteuses ont donc pris le pouvoir sur Instagram et si les clichés sexy sont toujours un bon moyen d’avoir de nombreux “J’aime”, Selena Gomez met régulièrement en garde ses fans, les Selanators, contre les dangers des réseaux sociaux.

when they play your song at the club

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

De passage en France dans l’émission C à vous, la chanteuse a en effet expliqué : “C’est très difficile aujourd’hui de trouver sa place avec les réseaux sociaux qui nous envahissent. Ça vous suit partout, pas seulement à l’école. C’est important de savoir se couper du monde virtuel car sinon on passe son temps à se comparer. Personne ne ressemble à ça dans la vie réelle !”

Et si vous aussi, vous voulez plus de “J’aime” et de commentaires sur Instagram, on vous invite à suivre ces 7 astuces.

commentaires