Toujours envie de lire votre smartphone en marchant ?

0

En voilà une qui était au mauvais endroit, au mauvais moment et qui a malheureusement été victime d’une terrible chute, qu’elle aurait pu éviter en conservant son smartphone dans sa poche et en regardant devant soi, plutôt que l’écran de son terminal.

Une femme d’une soixantaine d’années risque de ne plus jamais écrire un message ou lire son smartphone à l’avenir… Alors qu’elle marchait dans la rue, et concentrée sur son smartphone, cette dernière n’a pas remarqué que des ouvriers avaient ouvert une trappe sur le trottoir et a terminé dans le fond du trou avant même de comprendre ce qui lui arrivait.

Lire un SMS ou marcher, il faut choisir !

Le résultat est assez évident, elle se cogne et passe même par-dessus la barrière sous la violence de l’impact, puis tombe dans le trou la tête la première. Il est évident que cet incident aurait pu être évité, si les ouvriers avaient fait preuve d’un peu de bon sens, en balisant leur chantier.

Toutefois la femme d’une soixante d’années est elle aussi responsable directement de son malheur puisqu’elle surfait sur son téléphone portable et en a perdu le contact avec la réalité.

Voilà ce qui arrive quand on lit son smartphone en marchant

commentaires