Un lama qui fait le tour du monde ! Cela se passe sur Instagram…

0

Un guide de voyage en forme de peluche de lama, cela vous dit quelque chose ? Non, alors vous ne connaissez pas encore llamawithnodrama.

Une jeune blogueuse turque Eylul Savas, fatiguée de voir la misère du monde, a souhaité apporter une touche de couleurs, de joie et de bonne humeur sur internet, en créant un compte sur Instagram, baptisé : llamawithnodrama.

Un lama Globe trotter veut faire sourire le web

Medellín, New York, Miami, Venezuela, Californie, le lama ne semble avoir aucune limite dans sa passion pour les voyages. Fan de selfies, le petit animal en peluche nous fait découvrir le monde à sa façon et c’est assez rafraichissant. Le petit lama n’est pas présent depuis très longtemps sur Instagram et pourtant près de 11000 personnes le suivent déjà et cela monte sans cesse…

Eyul Savas a indiqué qu’elle avait créé ce compte pour “détourner l’attention des gens des problèmes graves ou des soucis du quotidien vers quelque chose qui les ferait sourire, même pour un instant“. Elle a ajouté : “les personnes voient le monde de manière rigolote, les encourager à sortir de leur zone de confort, les inciter à voyager et explorer le monde“. On peut dire que c’est réussi !

Si vous voulez suivre ce lama vraiment mignon dans ses aventures de globe trotter, alors vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram, il y a de superbes photos. Le lama devrait se rendre à Tokyo et au Cape Town prochainement, en attendant on vous laisse quelques photos.

Instagram : un lama fait le tour du monde

Source

commentaires