Un restaurant Star Wars va ouvrir ses portes à Londres

0

Fan de Star Wars ? Ce restaurant est fait pour vous. Un restaurant éphémère sur l’univers de la célèbre saga va ouvrir ses portes dans la capitale britannique.

Le retour de Star Wars au cinéma s’est accompagné d’un matraquage marketing exceptionnel et Disney, qui a racheté Lucasfilm en 2012, compte bien en profiter avec un film par an jusqu’en 2020.

En attendant l’arrivée de Rogue One : A Star Wars Story, le premier spin-off de Star Wars, les restaurateurs Barrel & Forks ont eux aussi décidé de marquer le coup en ouvrant un restaurant éphémère : Le Réveil de la Fourchette.

The Fork Awakens

Avec un nom directement inspiré de l’épisode VII, Star Wars : Le Réveil de la Force, ce restaurant ouvrira ses portes à partir du 22 juin et proposera un cocktail de bienvenue, quatre cours de cuisine interactifs, et des animations dans un cadre qui rappelle celui des films.

darth-optimised

Sur son site, le restaurant évoque une expérience dans le “royaume de Dark Vador” qui “fera voyager les Foodtroopers” et le menu, qui comporte de nombreux jeux de mots, a été publié sur son twitter :

Pour 55 livres soit environ 70 euros, vous aurez notamment droit à un Jedi Lightsaber drink et des Hutt Dogs. On attend quand même de voir à quoi ressemble ces Hutt Dogs, dont le nom est un clin d’oeil au célèbre Jabba the Hutt… qui ressemble à une limace.

Le restaurant sera ouvert jusqu’au 2 juillet dans un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment. En effet, l’adresse sera communiquée 48 heures avant l’événement.

A noter que Barrel & Forks est spécialisé dans ce type d’événement, des dîners sur le thème des gladiateurs et Casanova avaient déjà été organisés.

(Source : Mashable / Image : designmynight)

 

commentaires