Un voleur se fait prendre à cause d’une crotte de chien

0

Tous les indices sont bons pour que les fins limiers de la police ou de la gendarmerie mènent à bien leurs investigations. Parfois certains indices sont assez dégueux, mais finalement, s’ils permettent de faire tomber un délinquant, c’est une bonne chose. Un voleur a été retrouvé grâce à la crotte de chien qu’il avait écrasée…

Un voleur avait pénétré dans une épicerie de la commune de Sceaux-sur-Huisne, à l’est du Mans dans la Sarthe et avait dérobé un grand nombre de bouteilles d’alcool. L’enquête aurait pu s’avérer complexe à résoudre, mais c’était sans compter la perspicacité des enquêteurs et la chance qu’un chien ait déposé une belle et énorme crotte de chien à proximité.

8 mois de prison, après avoir marché dans une crotte de chien

Le voleur de 28 ans a malencontreusement marché dans la crotte de chien et a laissé de nombreuses traces dans la rue, jusqu’à la porte de chez lui ! Visiblement pas très malin, ce voisin de l’épicerie qui avait fait main basse sur 80 bouteilles d’alcool avait également laissé sur le trottoir, le container poubelle qu’il avait utilisé pour commettre le délit. Impossible de nier, il y avait du caca sur la roue et sur sa chaussure !

Trahi par une crotte de chien, voilà une enquête rondement menée ! L’individu a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel du Mans et condamné à 8 mois de prison, dont 6 mois avec sursis. Au fait, on continue de dire que marcher dans une crotte de chien cela porte bonheur ? Pour l’épicier, c’est certain, la réponse est “oui”…

Source

commentaires