VIDÉO: il croise un tyrannosaure en faisant son footing et panique

0

Rémi Gaillard fait une nouvelle fois parler de lui ces derniers jours, avec une vidéo assez drôle qui fait penser à certaines caméras cachées japonaises, où des personnes sont confrontées à l’arrivée brutale d’un dinosaure dans leur environnement, entrainant des scènes de paniques mémorables.

Les scènes de personnes se faisant poursuivre par un dinosaure fleurissent dans les films, mais dans la réalité, c’est plus difficile et c’est d’ailleurs un peu normal puisque ces créatures ont disparu… Cela n’empêche pas à certains de paniquer en croisant un Tyrannosaure sur le petit parcours de footing !

Un dinosaure croise son chemin et le mec se met en mode survie

Dans une scène digne de Jurassic Park, un dinosaure a surgit des arbres pour surprendre un homme en train de faire son footing. Ce dernier, totalement paniqué, est tombé et a rampé un bon moment face à la gueule du Tyrannosaure, jusqu’à ce qu’un éclair de lucidité ou de survie, lui dise de sauter dans la rivière à quelques mètres.

Évidemment le dinosaure était un faux et il s’agissait d’une nouvelle blague de Rémi Gaillard. On vous laisse observer les images qui devraient rapidement faire le buzz.

Vidéo humoristique de Rémi Gaillard dans le style Jurassic Park

commentaires