Vidéo : Michael Youn tombe de scène et se blesse

0

L’humoriste Michael Youn est tombé de scène hier à Marrakech. Aujourd’hui, il a publié une vidéo de l’accident sur Twitter et nous en dit davantage sur son état de santé.

L’humoriste Michael Youn était au festival Marrakech du Rire ce week-end. Sur scène lors d’une représentation pour la clôture de la 5eme édition de ce festival, il a chuté assez lourdement. Aujourd’hui, l’artiste a publié une vidéo de sa mésaventure sur son compte Twitter… et on y apprend aussi l’ampleur des dégâts.

Enrique Iglesias, Dave Grohl, Michael Youn : même combat

Décidément, nos artistes n’ont pas une vie facile et prennent des risques pour nous distraire. Après l’accident de drone d’Enrique Iglesias (2 doigts bien tronçonnés, une fracture et de jolies images de t-shirt ensanglanté), celui du chanteur de Foo Fighters, lui aussi tombé de scène et ayant terminé son concert la jambe dans le plâtre, voici que c’est notre Michael Youn national qui vient jouer les warriors de la scène. Et il prouve qu’il est de la trempe de ceux qui disent “le spectacle doit continuer”.

Michael Youn a donc chu, en plein sketch. On l’a aidé à se relever et il a tenu à continuer sa performance. Aujourd’hui, il publie sur son compte Twitter une vidéo présentant l’accident et en profite pour nous en dire plus sur son état de santé.

Michael Youn s’en tire avec une belle entorse et une fracture du pied

Toujours par l’entremise de son compte Twitter, qui compte pas loin de 1 700 000 abonnés, l’artiste nous fait part de l’ampleur des dégâts : une double entorse et un fracture du pied. Le voilà donc contraint et forcé de se coltiner une béquille pour quelques semaines. Comme il l’écrit lui-même si justement, “faut savoir souffrir pour être drôle !”.

commentaires