VIDÉO: quand on laisse conduire un enfant, il ne faut pas s’étonner que cela finisse mal !

0

Il y a parfois des idées que l’on regrette d’avoir eues une fois qu’il est trop tard. Laisser conduire seul un enfant d’une dizaine d’années en fait partie ! Ce n’est en général pas vraiment une bonne idée et le papa de ce petit garçon l’a appris à ses dépens…

Un papa qui souhaitait sans doute faire plaisir à son fils de 12 ans a décidé de laisser sa progéniture conduire dans le jardin. Si au départ tout semble se passer correctement en marche arrière et que l’enfant a suivi scrupuleusement les conseils de son papa, au moment de passer à la marche avant, c’est une autre histoire…

Voilà un papa qui devrait éviter la conduite accompagnée à l’avenir

Le papa étant surtout occupé à filmer son bambin au volant pour conserver un souvenir, ne se rend pas compte que son fils perd le contrôle du véhicule, alors qu’il s’inquiète pourtant de la tournure des évènements et supplie son père de l’aider. Le père n’aura pas le temps de réagir et la voiture terminera sa course dans le mur et la baie vitrée de la maison.

La mère qui attendait sur le perron à surveiller de loin la stupide idée de son mari, s’est écriée au moment du choc : « OH PU**IIIIN ! TU ME CASSES LES COU***ES AVEC TES CONN**IES », avec un mari lui répondant tout penaud après sa bêtise : « bah oui, bah oui ». Voilà un enfant qui partira sans appréhension, le jour où il passera le permis ! Merci papa…

Il laisse conduire son fils de 12 ans, cela se termine avec une voiture dans la maison !

commentaires