Vidéo : un requin entre dans la cage d’un plongeur au Mexique

0

Les personnes souffrant d’une profonde phobie pour les requins seront tétanisées en voyant cette incroyable vidéo filmée au Mexique. Un requin blanc est parvenu à entrer dans la cage d’un plongeur alors que ce dernier était précisément à l’intérieur…

Avant de commencer, nous ne faisons pas dans le morbide donc rassurez-vous, le plongeur présent dans la cage n’a pas été blessé, en revanche il dispose désormais d’une sacrée vidéo, vu par plus de 17 millions de personnes en moins d’une semaine.

Un requin partage la cage d’un plongeur

La scène se déroule au large des côtes mexicaines, dans un club de plongée qui a l’habitude d’offrir des sensations fortes à des touristes en organisant des « rencontres » entre des plongeurs et des grands requins blancs. Sauf que la semaine dernière, l’une de ces rencontres a été vraiment très, mais alors très proche  !

Le plongeur descendu sous l’eau dans une cage censée le protéger contre les requins présents dans les eaux locales, a vu le requin foncer sur la cage et passer à travers les barreaux, sous la violence du choc. Le squale et le plongeur se sont donc retrouvés enfermés dans la même cage durant quelques secondes terrifiantes, comme on peut le voir sur la vidéo, digne d’un trailer pour un énième épisode des dents de la mer.

Le touriste a confié : “Je pense toujours que le requin, le grand blanc, est un animal magnifique, magnifique et mignon en même temps”. On lui fait confiance, nous n’irons pas rencontrer un requin de si près pour aller vérifier.

Vidéo : le requin parvient à rentrer dans la cage du plongeur

Source

commentaires