Vidéo : un alligator colossal se promène sur le parcours de golf

0

Une vidéo d’alligator fait actuellement le buzz sur la toile, car l’impressionnant animal qui semble tout droit sortie de “Jurassic Park” a traversé un parcours de golf sans se soucier des joueurs présents sur les lieux.

Le golf est un sport où le danger est relativement assez absent, il faut l’avouer. Pourtant, les joueurs qui se trouvaient sur le parcours du golf de Buffalo Creek, à Palmetto en Floride ont pu avoir une sueur froide en croisant un énorme alligator.

Un alligator sème la panique sur un parcours de golf

L’alligator de 5 mètres a surgi de nulle part et a traversé le parcours de golf nonchalamment. Charles Helms était sur place et a eu la chance de filmer la vidéo la plus incroyable de sa vie. Il a confié : « Il était allongé, se reposant, quand il s’est levé et a commencé à se déplacer vers le grand lac », ajoutant : « Je suis resté bouche bée et silencieux ».

L’homme a d’abord cru à une caméra cachée avant de se rendre compte que l’énorme alligator était bien réel. Comme toujours il y a des crédules sur internet qui affirment qu’il s’agit d’un montage, certains avancent même l’idée qu’il s’agissait d’un robot… On se demande pourquoi quelqu’un se donnerait autant de mal pour juste réaliser une vidéo de ce genre. A moins que cela soit Lacoste qui ait imaginé une publicité originale pour les amateurs du polo au crocodile !

Plus sérieusement, on vous laisse vous faire une idée de la taille de cette créature en visionnant la vidéo.

Source

commentaires