Vidéo: une pluie de billets de banque sur la route !

0

Voilà une vidéo qui en ferait rêver plus d’un sur le retour de la route des vacances… Une pluie de billets de banque en plein milieu de l’autoroute sème la pagaille.

La scène se déroule à Singapour et pour une raison encore inconnue, des billets se sont mis à tomber du ciel sur l’autoroute, créant un début de bouchon puisque les automobilistes s’arrêtent les uns après les autres pour en récupérer le maximum.

De billets de banque en plein milieu de la route sèment la pagaille

C’est sur la Bukit Timah Expressway de Singapour qu’une pluie de billets de banque de 50 Ringitts malaisiens a eu lieu le 05 août. Pour information, 50 Ringitts malaisiens valent environ 12 euros. Sur la vidéo, certaines voitures ne comprennent pas ce qui se passe et tentent de se frayer un chemin entre les voitures, camionnettes ou motos stoppées au milieu de la chaussée. Heureusement, aucun accident n’a eu lieu sur place.

Au début, je pensais que ces billets étaient faux, mais j’ai regardé de plus près et j’étais choqué de constater qu’ils étaient réels“, explique un des automobilistes. “Beaucoup de personnes se sont arrêtées pour les ramasser et les mettre directement dans leurs poches“.

Pour l’instant personne ne comprend vraiment bien d’où provient cet argent et une enquête est en cours, il pourrait s’agir d’un sac de transport de billets qui est tombé d’une voiture et a explosé.

Vidéo: une pluie de billets de banque sur la route !

Source

commentaires