Vidéo : voilà que les poules se mettent à jouer au piano

0

On voit de tout sur internet, mais une poule qui joue au piano du Puccini, c’est la première fois ! La vidéo a été publiée par le compte du YouTubeur Two Creative Chicks.

Quand on parle d’animaux réalisant des prouesses ou faisant le buzz sur YouTube, on pense en premier aux chats ou aux chiens, mais il est peu probable que le premier mot qui vous vienne à l’esprit soit : une poule ! Pourtant, un volatile a pu démontrer son talent de pianiste devant une caméra et l’instant a séduit les internautes qui se sont empressés de liker et de partager.

La vidéo en question intitulée : “Chicken Plays Operatic Aria on Piano Keyboard“, met en scène Jogku, une poule talentueuse, qui n’a pourtant pas fait le conservatoire, mais qui parvient tout de même à jouer du Puccini. La poule joue l’air de O Mio Babbino Caro du célèbre compositeur italien. Alors oui certains diront qu’elle ne joue pas, qu’elle se contente de frapper les touches qui s’illuminent avec son bec et qu’une boîte à rythme crée le reste de la musique…

On a juste envie de rappeler que l’on parle d’une poule là ! Devant un piano… Alors même si effectivement, le volatile frappe du bec les touches qui s’illuminent, il le fait précisément et surtout en rythme. On vous laisse visionner la vidéo.

Une poule joue du Puccini au piano !

Source

commentaires