Voilà que les robots cherchent à s’évader de leurs usines !

0

La scène que nous allons vous présenter aujourd’hui est totalement insolite puisqu’il s’agit d’un robot qui s’est échappé de son atelier de fabrication.

L’histoire se déroule dans la ville de Perm en Russie. Un robot assistant de l’usine de Promobot a décidé de sortir de sa chaine de fabrication et a pris ses « roulettes à son cou » pour s’échapper de son usine.

Pour ceux qui s’inquiéteraient de la situation, en imaginant qu’il s’agit d’une décision de l’intelligence artificielle, en réalité non le robot n’a pas vraiment pris la “décision” de s’évader. La machine a décidé de s’allumer et est partie dans une direction, ne rencontrant aucun obstacle sur son trajet, elle a fini par se retrouver en dehors des bâtiments et à errer dans les rues… Il ne s’agit donc pas encore d’un remake de Terminator !

Par chance, la fin de cette petite promenade insolite dans les rues de la Ville de Perm est survenue à cause d’un problème de batterie. Aucun accident n’a eu lieu, le robot aura juste beaucoup étonné les automobilistes ou les piétons présents sur place, qui ont probablement cru à une sorte de caméra cachée.

Source

commentaires