Il vole un Kit-Kat dans une voiture, mais s’excuse… “désolé, j’avais trop faim”

0

Vous devez certainement vous demander comment un vol de kit-kat peut faire le buzz sur les réseaux sociaux… Même nous on se le demande, certainement parce que la situation est assez cocasse et parce que même Nestlé s’est amusé des faits !

Un jeune homme de 19 ans qui s’était rendu sur son campus universitaire dans la ville de Manhattan au Kansas ce lundi a eu la désagréable surprise de voir que des voleurs avaient visité sa voiture pourtant restée seule à peine 15 minutes. Par chance, rien d’important n’avait été volé, sauf un paquet de Kit-kat !

Il se fait voler son Kit-kat et trouve une excuse du voleur

Le voleur a d’ailleurs expliqué son geste en laissant un petit mot sur une serviette en papier à destination du propriétaire de la voiture. Sur ce mot d’excuses ou de justification, selon les points de vue, on peut lire : « J’ai vu que tu avais une barre de Kit-Kat dans ton porte-gobelet. J’aime les Kit-Kat, donc j’ai vérifié ta porte et elle était débarrée. Je n’ai rien pris d’autre que le Kit-Kat. Je suis désolé, j’avais faim ».

L’étudiant d’abord très remonté qu’un voleur soit entré dans sa voiture a ensuite relativisé la situation et s’en est amusé. Il a déclaré à la presse : « Lorsque je l’ai vu, au début, j’étais fâché et je me demandais ce qui était arrivée à ma Kit Kat, puis j’ai réalisé que c’était comique que ce soit arrivée et ma frustration s’est changé en rires » et a tweeté le message en question. Un tweet qui en seulement 3 jours a déjà récolté 479.700 likes et qui a été retweeté plus de 180.900 fois. Un vrai buzz !

D’ailleurs la marque Nestlé très amusée elle aussi par cette situation qui lui offre une publicité gratuite de portée mondiale autour de l’un de ses produits phares, a décidé de dédommager le jeune étudiant, en ne le laissant pas sur sa faim de Kit-kat, ce dernier devrait recevoir prochainement des Kit-Kat pour oublier cette histoire insolite et comique.

Source

commentaires